mercredi 19 août 2009

C'est la rentrée... au Boulot !




... Bon cest pas tout çà, mais y faudrait que je reprenne mes carnets de voyages, mais j'ai pas le temps !
Je vous raconterait un autre jour mon voyage dans les Ardennes et comment j'ai découvert Bouillon (la ville, pas la soupe !), c'était au mois de juin:


Y'a pas d'yeux dans l'Bouillon, mais y'a un chateau: celui de Godeffroy...

et pis au printemps, j'ai passé tous mes WE à la campagne aussi !


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ton blog, j'ai une Norfolk terrier Didji, une copie conforme!
Mais en 7 kg ;-( elle ne pense qu'à manger..
Sinon exactement la même bouille, curieuse de tout et super facile à vivre malgré le caractère bien trempé du terrier.
On fait aussi tout ensemble.
Bonne continuation avec Astuce.

Unknown a dit…

http://didjinet.canalblog.com/archives/didji/index.html

Je te mets mon blog si tu veux voir MA fripouille ;-)
Didji